Breitling

 

« On ne devient pas le fournisseur attitré de l’aviation par hasard »

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers. L’entreprise est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes de tout groupe horloger.

Breitling chez Cosyns

Célèbre pour sa précision, sa robustesse et sa fiabilité, la maison suisse Breitling est une pionnière dans l’élaboration de chronographes. Ses modèles ont été propulsés sur le devant de la scène de l’horlogerie de luxe en raison de son excellent sens de l’innovation et de son esprit visionnaire. Une marque dont Cosyns ne pouvait résolument pas se passer. Venez essayer ses modèles, tous plus inspirants les uns que les autres, chez Cosyns, à Bruxelles.

Les produits phares et dernières collections
  • La Colt : une nouvelle génération pour mener la course en tête
  • La Navitimer rattrapante : doté d’un mouvement « maison » à rattrapante
  • La Superocean Heritage : une ligne redessinée destinée à tous les explorateurs modernes

 

 

Disponibilité

La collection de montres Breitling est disponible dans notre boutique de la Toison d’Or, à Bruxelles. Nos experts horlogers, ayant chacun obtenu le titre de  « capitaine Breitling » pour avoir réalisé un sans-faute lors d’un examen technique,  sont à votre service. À très vite.

 

L’icône Navitimer 

Toutes les montres de cette marque chez Cosyns

Nos horlogers “Capitaines Breitling” vous reçoivent dans notre boutique Cosyns Toison d’or pour votre décollage !