Daniel Wellington

Daniel Wellington : chaque jour, une montre unique

Tout commence par un voyage autour du monde. Filip Tysander, créateur des montres Daniel Wellington, rencontre un homme élégant, au style intemporel, sans prétention. À son poignet : des montres vintage sur des bracelets NATO. Le nom de cet intrigant personnage deviendra internationalement célèbre : Daniel Wellington !

Un minimalisme et un raffinement personnalisables

Inspiré par cette rencontre, Filip Tysander décide de créer des montres minimalistes et classiques. Un design épuré qui caractérise encore aujourd’hui la griffe si particulière Daniel Wellington.

Qui plus est, les montres Daniel Wellington se dotent de bracelets interchangeables pour varier les styles et les plaisirs, en hommage à Daniel Wellington. Cérémonie, match de tennis, vacances… Vous trouverez assurément une montre à votre poignet en toute occasion. Les montres Daniel Wellington sont, en effet, spécialement conçues pour se marier idéalement aux divers bracelets de sa gamme. En cuir, en tissu, colorés, classiques… À la clé ? Une montre unique pour chaque jour de votre vie, quel que soit votre style, homme ou femme.

Cosyns et Daniel Wellington, l’élégance sans prétention

Daniel Wellington, c’est l’incarnation même de la beauté à l’état pur. Une beauté unique et particulière, comme chacun d’entre nous. Quoi de plus normal, donc, que de vous permettre de vous démarquer, en toute élégance, dans nos boutiques à Bruxelles ? Tout comme Daniel Wellington, nous agissons, en effet, dans un seul but : répondre à vos attentes et vous satisfaire pour un style toujours tiré à quatre épingles, en toute simplicité.

Les modèles phares et les dernières collections
  • La collection Classic : véritable démonstration de l’intemporalité du minimalisme, en argent ou en or rose, avec des cadrans de 40 mm et 36 mm.
  • Classic Black : extension de la collection Classic et du minimalisme avec une montre noire sophistiquée.
  • Classic Petite : la gamme de montres supérieure à la Classic en plus petit et plus délicat.
  • La Dapper Cornwall : avec son cadran blanc coquille d’œuf, un bracelet NATO noir, des aiguilles d’un bleu profond, des chiffres romains et un cadran à date, elle s’adapte à tous les styles.

 

Disponibilité

Laissez parler votre style grâce aux montres Daniel Wellington dans nos boutiques de la Toison d’Or et du Cinquantenaire, à Bruxelles.

Toutes les montres de cette marque chez Cosyns

Venez découvrir notre gamme de cette marque dans nos boutiques de la Toison d’Or, du Cinquantenaire et de l’Université, à Bruxelles.