L’Exposition Internationale d’Horlogerie et de Joaillerie “Passion For Watches” se tient ces 23, 24 et 25 novembre au Cercle de Lorraine à Bruxelles. Les principaux horlogers-joailliers de la capitale sont rassemblés durant trois jours pour vous présenter leurs collections les plus récentes. Vous pourrez admirer près de 30 grandes marques de montres et de bijoux. Parmi elles, Bell & Ross, Blancpain, Breguet, Breitling, Chopard, Hamilton, Jaeger LeCoultre, Montblanc, Omega, Piaget ou encore Schroeder. Différents ateliers d’initiation ainsi que des conférences seront organisés pour ravir les passionnés de montres. Vous pourrez même assister à une formation dispensée par la FHH Academy. Accompagné de maîtres en la matière, vous pourrez démonter et remonter vous-mêmes tout le mécanisme d’une montre. Si vous souhaitez participer n’hésitez pas à vous inscire sur le site Passion For Watches.

 

 

Cosyns vous accueille personnellement

Cosyns a l’immense honneur de participer à cette Exposition Biennale et souhaite vous accueillir personnellement lors de trois cocktails. Ils se tiendront le 23 novembre de 19h à 22h, le 24 novembre de 19h à 22h ainsi que le 25 novembre 

de 12h à 13h30. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de passer chercher votre invitation dans une de nos boutiques. Nous nous ferons un plaisir de vous remettre votre carton d’accès au salon.

Présentation de la nouvelle marque Dodo

L’Exposition sera également l’occasion de vous présenter notre toute nouvelle marque: DoDo. DoDo est une marque italienne qui propose des bijoux unisexes particulièrement charismatiques. Avec Dodo apparaît la joaillerie sur-mesure: vous pouvez personnaliser vos bijoux à l’infini afin qu’ils vous ressemblent. La personnalisation en fait également le cadeau idéal pour vos proches: les bijoux DoDo vous permettent d’offrir un présent qui raconte une histoire commune, qui exprime un message d’amour ou encore d’amitié. Et pour vous remercier de votre venue, vous recevrez un cadeau qui marquera peut-être vos premiers pas dans l’histoire DoDo. Rendez-vous sur le stand de votre horloger et joaillier Cosyns afin de découvrir la belle surprise qui vous y attend !