1. Le concours est organisé par COBIMO S.A., dont le siège social est établi à l’avenue de la Toison d’Or 17 A – 1050 Bruxelles.
  2. COBIMO S.A. se réserve le droit de modifier, de remettre, de réduire ou d’annuler le concours (ou une partie) si les circonstances le réclament. Aucune faute d’impression, d’orthographe, de typographie ou autre ne peut être invoquée, ceci sous aucun prétexte et pour aucune obligation de COBIMO S.A.
  3. Aucune correspondance (lettre, e-mail et/ou communication téléphonique) ne sera échangée à propos de ce règlement, de l’organisation ou du résultat du concours. Toutes les communications ou publications supplémentaires concernant le concours seront considérées comme point du présent règlement. Les décisions de COBIMO S.A. sont sans recours.
  4. Les conditions particulières de participation sont exposées dans le concours même. Ces conditions particulières complètent les présentes conditions générales. En cas de conflit ce sont les conditions particulières qui prévalent.
  5. La remise de 25% ne pourra en aucun cas être échangée contre sa contre-valeur en espèces ou un autre gain en nature.
  6. La remise de 25% est valable à l’achat de deux alliances de la collection DUO. Le client peut choisir le modèle qu’il souhaite parmi ceux proposés en boutique.
  7. L’action est valable chez Cosyns Toison d’Or, Cosyns Cinquantenaire et Cosyns Grand Place.
  8. A moins que ce ne soit pas indiqué autrement dans la description du concours, chaque participant ne peut participer qu’une seule fois.
  9. En cas d’abus, mystification ou fraude, COBIMOS.A. se réserve expressément le droit d’exclure le(s) participant(s) impliqué(s) de ce concours et/ou des autres concours.
  10. L’article 4 § 1 de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la Vie Privée s’applique aux données à caractère personnel des participants. Ces données seront reprises dans un fichier d’adresses qui peut être mis à la disposition des tiers et/ou qui peut être utilisé de façon interne ou dans le cadre d’actions commerciales (“direct marketing”). Le participant dispose à tout moment d’un droit d’accès, de correction et d’opposition quant à ces données.
  11. Si dans le cadre de ce concours sont utilisés des technologies et/ou des médias appartenant à des tiers, cela n’implique nullement la participation de ces tiers au concours. A moins que cela ne soit explicitement stipulé autrement, COBIMO est le seul et unique organisateur du concours.
  12. Par sa participation au concours, le participant accepte ce règlement entièrement et sans condition. Dans le cas où il s’agit d’un concours sur internet ou par téléphone ou SMS : Par sa participation au concours, le participant accepte les limitations de l’internet, des services SMS et IVR, notamment les prestations techniques, le risque de ruptures et, plus généralement, les risques qui sont inhérents à chaque activité online ou à chaque transmission par SMS ou IVR.  COBIMO S.A. rejette toute responsabilité dans ce cadre.