Hamilton

Hamilton, des airs à la scène

Alliance parfaite de l’esprit de conquête américain et de la précision des mouvements suisses, les montres de luxe Hamilton se posent en leaders sur le marché des montres automatiques. Partenaire officiel des forcées armées américaines à ses débuts et marque phare des cinéastes hollywoodiens ensuite, la Maison Hamilton gagne depuis toujours les cœurs en raison de la qualité de ses montres et de son design incomparable.

Aviation et forces armées

Les maîtres horlogers de la marque américaine s’inspirent des univers de l’aviation et du cinéma. Ces montres de luxe rappellent çà et là le bleu de l’azur et la scène. C’est d’ailleurs en 1951 qu’Hamilton fait ses premiers pas sur scène, dans le film Les Plongeurs. Elle trouve par la suite aussi sa place dans d’autres chefs-d’œuvre cinématographiques comme l’Odyssée de l’Espace, Ocean’s Eleven, Independence Day et Men in Black 2. Vous la trouverez également au poignet d’Elvis Presley dans le film Blue Hawaii. Le domaine de l’aviation n’est pas en reste, la marque de montres de luxe étant notamment chronométreur officiel de plusieurs événements aériens internationaux.  

Hamilton aux États-Unis

 En avance sur son époque, Hamilton a toujours su faire montre de génie et de modernité. Après avoir fourni la communauté ferroviaire américaine, elle maximise sa notoriété lors de la Première Guerre mondiale et l’assoit encore par la suite durant la Seconde Guerre mondiale : 1 000 000 de chronographes d’une exceptionnelle précision à la clé pour l’armée américaine.

L’Amérique à nos poignets

Cosyns ne pouvait se passer de la marque dont la renommée l’a propulsée sur les grands écrans. Fidèle à sa patrie, elle incarne les symboles des États-Unis et les décline dans des montres de luxe précises et fiables. Les spécialistes de Cosyns prêtent une oreille attentive à tous vos désirs.

Les produits phares et dernières collections 
  • La Khaki Conservation Auto Chrono : créée avec Harrison Ford dans le cadre d’un projet de protection de l’environnement
  • Jazzmaster open heart auto : La Jazzmaster Open Heart joue avec l’art horloger en ouvrant en partie son cœur.
Disponibilité

Les montres de luxe Hamilton sont disponibles dans nos boutiques de la Toison d’Or et du Cinquantenaire. Elles vous charmeront à coup sûr.

Toutes les montres de cette marque chez Cosyns

Venez découvrir notre gamme de cette marque dans nos boutiques Cosyns Toison d’or et Cinquantenaire!