Messika Joaillerie | Boutique et revendeur officiel à Bruxelles

La Maison Messika : une histoire de passion, d’amour et de diamants

La Maison Messika est une histoire de famille et de diamants, où les limites de l’excellence se repoussent sans cesse. Ces virtuoses de la joaillerie et de la haute joaillerie marient l’innovation et la tradition au service de pièces exceptionnelles. La Maison Messika se profile comme une évidence dans le monde de la bijouterie de luxe.

Des virtuoses au service de l’excellence

La Maison Messika est l’histoire d’un héritage : celui d’André, célèbre diamantaire, à sa fille Valérie, qui orchestre aujourd’hui la création de pièces qui repoussent les limites de la perfection. Et c’est dans l’écrin de ses ateliers que naissent certains des bijoux les plus en vue du monde de la joaillerie et de la haute joaillerie. Sertisseurs, polisseuses, artisans… Une équipe de virtuoses met son savoir-faire au service de l’excellence.

Pour vous mesdames, les collections Move se déclinent dans des styles saisissants, de l’épuré au sophistiqué. Vous trouverez un bijou de la Maison Messika pour toutes les occasions qui comptent. Vous cherchez une pièce d’exception ? Ne manquez pas également les collections Move, Move addiction, Gatsby et MyTwin.

Des ambassadeurs de prestige

Charlize Theron, Céline Dion, Bella Hadid,  Alicia Keys, Diane Kruger, Carrie Underwood, Lena Perminova, Penelope Cruz, Sienna Miller, Gemma Aterton ou encore Margot Robbie. Autant d’ambassadrices qui démontrent la notoriété et la qualité de la marque.

Messika chez Cosyns, une évidence

La Maison Messika est une évidence pour toutes les bijouteries de luxe. Des pièces modernes et confiantes, et des diamants comme compagnons du quotidien. La marque porte en elle une vision qui marie l’intemporel au moderne. Un véritable tour de force. Qui plus est, la Maison adhère aux valeurs qui nous sont chères. À découvrir dans nos boutiques, à Bruxelles.

Les dernières collections

La collection Move de Messika : une esthétique intemporelle, un symbole tout à la fois moderne et romantique.
La collection Move de Messika revisitée : Gigi Hadid, icône incontournable de la mode, se réapproprie la collection mythique « Move » et crée « Move addiction ».
La collection Move de Messika revisitée par Gigi Hadid en vidéo

Retrouvez cette marque chez Cosyns

Découvrez cette marque sur notre boutique en ligne !