Dans le monde de l’horlogerie féminine, le nom d’OMEGA ne laisse pas indifférent. Depuis plus d’un siècle, la Maison se met en quatre pour ses clientes, produisant des modèles à la beauté exceptionnelle, équipés d’innovations tout aussi remarquables. Omega lance une nouvelle collection femme qui se veut l’accessoire idéal pour la nouvelle génération.

Maintenant disponible dans notre boutique Cosyns Toison d’Or.

La nouvelle Trésor associe design clasique et touches de modernité. Chaque modèle possède un boîtier plat disponible au format 36 ou 39 mm, tous ornés de volutes serties de diamants de chaque côté et d’un unique diamant surmontant la couronne. Touche finale : la couronne est également décorée d’une fleur en céramique liquide rouge, composée de cinq logos OMEGA. Sur le pourtour du cadran se détachent d’élégants chiffres romains décalqués ou frappés.

OMEGA a doté chaque Trésor d’un fond miroir orné du motif « Her Time ». Il dissimule le calibre OMEGA 4061.

Au total, la collection se compose de 9 modèles différents, équipés de boîtiers en or Sedna™ 18K ou acier inoxydable et de bracelets en tissu ou en cuir. Un large éventail de cadrans est également proposé, dont les coloris noir, brun-taupe, blanc, bleu, argenté opalin, ainsi qu’une variante en nacre.