Rado

Rado, une résistance à toute épreuve

En 1986, lors de ses premiers pas avec la céramique haute technologie sur l’emblématique ‘ Integral ‘, Rado était la seule marque capable de créer des finitions noires brillantes. Au fil des progrès technologiques et grâce à sa volonté d’innovation constante, les céramiques haute technologie d’un blanc immaculé sont devenues réalité. Sont ensuite arrivés les finitions mates et un reflet métallique 100 % céramique avec l’innovante céramique haute technologie plasma et ceramos de Rado. Avec le temps, la marque pionnière a acquis le savoir-faire permettant toute déclinaison – aussi bien au niveau couleur que finition – de la céramique haute et a ainsi ouvert la voie aux autres. Aujourd’hui encore, Rado se distingue par sa maîtrise inégalée des matériaux en les rendant légers, hypoallergéniques et résistants aux griffes.

Cosyns et Rado : une véritable osmose

Rado consacre toutes ses forces à la recherche technologique et esthétique pour répondre à vos attentes. Performantes et durables, ses montres de luxe sont en outre si belles qu’elles en deviennent des bijoux à part entière. Autant de qualités qui expliquent leur présence chez votre horlogerie de luxe Cosyns, à Bruxelles.

Les modèles phares et les dernières collections

· Hyperchrome : inspirée des anciens modèles de montres de luxe Rado, la collection HyperChrome se veut chic et sportive.

· Rado Ceramica : le designer industriel Konstantin Grcic revisite le célèbre modèle géométrique de Rado.

· True thinline : d’une épaisseur de moins de 5 mm, il s’agit de la montre en céramique haute technologie la plus fine au monde.

 

Disponibilité

Laissez-vous inspirer par la technologie des montres de luxe Rado dans notre boutique de la Toison d’Or, à Bruxelles.

Toutes les montres Rado

Venez découvrir notre gamme de montres Rado à notre boutique Cosyns Toison d’or